Du Jeudi 10 au Samedi 12 Novembre 2016 avait lieu le Metropop Festival dams la salle Le Métropole à Lausanne (VD, Suisse). Le festival éclectique auquel nous avons l’habitude d’aller affiche de nouveau une belle programmation avec des groupes comme The Kills, Vitalic en live, Wax Tailor…
En ce qui nous concerne nous avons participé à la troisième et dernière soirée placée sous le signe du Reggae en collaboration avec le média Reggae.fr. En effet, après un warm up assuré par le groupe local Elektrees dans l’espace bar, direction la grande scène pour accueillir Anthony B backé par son band. Sa superbe énergie est instantanément transmise au public déjà bien nombreux et réchauffe la grande salle. Le jamaïcain est suivi du groupe français très attendu Danakil, dont les nombreux fans reprennent les refrains en coeur ! Pour clôturer cette dernière soirée, place à Alborosie, lui aussi incontournable dans le milieu du reggae, pour un ambiance de folie assurée avec énergie, positivité et surtout une voix unique !
Ce Samedi soir était parfait pour clôturer le Metropop Festival 2016 avec des artistes reggae de renommée avec des vibes positives et dansantes !
⇒ ALBUM COMPLET DISPONIBLE ICI
© Photos : On The Roots.