Le Vendredi 2 Décembre, Junior Tshaka clôturait sa tournée 2016 dans sa ville d’origine, dans la salle La Case à Chocs à Neuchâtel (NE, Suisse). L’occasion de célébrer son quatrième album « 360 » avec quelques-uns de ses amis dont le jamaïcain roi du Raggamuffin Skarra Mucci. Nous y étions en partenariat avec le média Reggae.fr.
La soirée commence dès 20h, avec aux platines le vétéran Asher Selector qui assure le warm up acompagné de Sokha (membre du groupe Rocking Souls) au chant. A 21h30, Junior Tshaka et ses musiciens entrent en scène et on découvre en live les titres de son nouvel album mais aussi ses morceaux les plus connus comme ‘La jungle’, ‘Comme un oiseau’ ou encore ‘La limite’. De nombreux guests se joignent au chanteur : Sim’s, Jaaq, Quartier Bon Son et bien sûr Skarra Mucci qui clôturera d’ailleurs la soirée avec son show sound system vitaminé. Autre bonne surprise ce soir, l’ancien batteur ainsi que l’ancien bassiste de Junior Tshaka, respectivement Magoo et Gino, nous ont fait le plaisir de se joindre au groupe sur scène.
Ce fut donc une nouvelle soirée réussie à la Case à Chocs. L’ambiance était dansante et familiale grâce à la présence des nombreux invités et à la bonne humeur contagieuse de Junior Tshaka !
⇒ ALBUM COMPLET DISPONIBLE ICI
© Photos : On The Roots.