Samedi 18 Mai 2019 avait lieu la deuxième édition de la Dance All Together Party organisée par Dreadlocksless Sound au RKC à Vevey, dédiée à la sortie du nouvel album d’Ilements « Cyann Trap Me » !
Lorsque nous arrivons quelque temps après l’ouverture des portes, le crew genevois Kill Babylon Sound est en train d’assurer le warm up de la soirée pour accueillir les premiers arrivants, sur des sons reggae roots évoluant rapidement vers de la dancehall pour réchauffer la salle.
Vers 1h, lorsque le public commence à se faire un peu plus nombreux, Shoobong du crew Dreadlocksless Sound prend le contrôle à son tour et met directement l’ambiance avec son animation au mic énergique et les tunes reggae / dancehall puissantes ! Le public commence à s’agrandir et laisse de plus en plus sa timidité de côté. On entendra notamment le single ‘Nah Give Up the fight’ sorti dernièrement avec General Levy & Ilements, ainsi que des artistes tels que Bounty Killer ou encore Chris Martin…
Puis après une demi heure d’intro, Ilements débarque sur la scène avec son style singulier et son flow entraînant sur des sons bien lourds. Le public est chaud et déterminé pour cette toute première date de la tournée, ce qui promet une jolie suite ! Il interprète bien évidemment des titres de son dernier album « Cyann Trap Me » sorti le 19 Avril dernier chez Yearning Music, dont la cover est une photographie signée On The Roots pour notre plus grand honneur !
La Dance All Together #2 s’arrête la pour nous qui avons enchaîné deux évènements ce soir, mais pour les plus motivés (pour les vrais quoi) le son continuait jusqu’à 4h du matin, assuré par Shoobong puis de nouveau Kill Babylon Sound pour vous faire vibrer jusqu’au bout de la nuit dans cette esprit familial et joyeux qu’on aime tant !
⇒ ALBUM PHOTO COMPLET DISPONIBLE ICI
© Photos : On The Roots.
1 Commentaire. En écrire un nouveau
[…] d’introduction par le duo genevois Kill Babylon Sound que l’on voit un peu partout (lire le report de la Dance All Together Party #2), l’australien The 4’20’ Sound prend le contrôle à son tour avec des sons […]