Le Samedi 20 et le Mercredi 24 Août 2016, nous avons suivi le Brigante Crew sur deux de leurs dates au Bagus Bar à La Teste-de-Buch près de Bordeaux (33, France).
Samedi 20 Août, pour la première date, le dubmaker Atili Bandalero était venu présenter son album « Bridge Over Troubled Dreams » sorti en début d’année, un album travaillé avec soin, dans un style dub électro qu’on lui connait, en collaboration avec le chanteur Prendy. Il était également accompagné de deux MCs, Massy et Triple, et le trio met le feu et fait jumper le public dans le bar dans une ambiance chaleureuse.
Quatre jours plus tard, le Mercredi 24 Août, après un warm-up puissant assuré par la dubmakeuse Supa Mana elle aussi membre du Brigante Crew, place cette fois-ci à Telly aka Biga*Ranx pour une soirée conviviale. En effet, le chanteur que nous avons l’habitude de le voir backé par son band est cette fois-ci backé par son frère Atili dans un style plus sound system. Les deux tourangeaux ont mis totalement le feu en combinant le flow incroyable de Telly et le dub singulier d’Atili !
⇒ ALBUM COMPLET DISPONIBLE ICI
© Photos : On The Roots.